
Romain alias ROM VIII – Président de l’association
DJ Techno, Ragga Jungle, Hardtek, Electro et Généraliste
Dans le milieu du clubbing, rave, free depuis 2007, au début comme spectateur, j’ai très vite voulu passer derrière les caissons. On a commencé a poser nos premiers Sound Systems sauvage en 2008 avec des CDJ400 et platines vinyles et des caissons fabrication maison. Total illégal ! Underground !
Au début je jouais encore sur des instruments acoustiques, puis j’ai acheté une paire de mk2 et je me suis mis au mix et scratch.
Mes influences musicales sont très éclectiques : Rap, R n B, Blues, Jazz, Rock, Variétés françaises, Musique électronique etc ..
Depuis quelques années je bosse chez un prestataire de service pour spectacle vivant, qui m’a beaucoup fait progresser en technique, son, lumière et vidéo. Cela m’a permis de tisser un réseau solide dans le milieu des salles de spectacle et des prestataires du spectacle.
Par-dessus tout ça on est très attaché à la nature, donc la plupart des évènements que l’on organise sont en plein air, car on aime danser les pieds dans l’herbe.
Michael alias Miche – Vice président de l’association
DJ Musiques électroniques, Latines et Généralistes
Bercé depuis le plus jeune âge par des grands noms de la soul, du funk et du hip-hop des années 80-90, j’ai plus tard été attiré par d’autres sonorités comme les rythmes des percussions latines et électroniques en tout genre.
J’adorais passer mes soirées de samedi soir, enfant, à farfouiller au Virgin mega store des champs Élysées, pour trouver la perle rare dans les bacs de vinyls et de cd 2 titres.
En 2006 m’est venu la passion du mix et très vite nous avons commencé à faire nos propres soirées en mode FREE.
Mes influences sont très diverses et mes artistes favoris vont de LaidBack luke à Dubfire, en passant par DustyKid ou encore Popof.
Ce qui me fait le plus kiffer, c’est de pouvoir partager ma passion avec les autres, dans des spots parfois insolites.
